Gestion de fil d'attente

A la pointe de l’innovation, Sonitec déploie des solutions de communications visuelles toujours plus performantes qui allient sécurité, confort et flexibilité.

Solutions de gestion de l’accueil
en établissement de santé, usager pour le secteur public, client en agence bancaire, client pour le retail

Nos solutions innovantes permettent de réduire les temps d’attente dans les établissements de santé grâce à une gestion des flux des patients optimisée tout en véhiculant une image de qualité d’accueil irréprochable.

Avantages :
5/5
  • Informer et orienter efficacement vos patients
  • Respecter la confidentialité
  • Optimiser la gestion de vos équipes
  • Améliorer votre rentabilité
  • Garantir aux clients la réception dans l'ordre d'arrivée
  • Maîtriser les flux de clients
Parcours patient

Parcours patient

Notre solution facilite l’accueil, l’orientation et la circulation du patient, tout au long de ses étapes médicales, dans les hôpitaux et les cliniques.

Le patient est pris en charge dès sa demande de prise de rendez-vous jusqu’à sa sortie (facturation incluse). Tout au long de son parcours dans l’hôpital, il est muni d’un ticket d’accueil unique et est automatiquement orienté vers le bon service.
Urgences

Urgences

Notre solution pour les Urgences permet de désengorger ce service et d'améliorer les conditions de travail du personnel.

Le patient est affecté dans une file d’attente selon le degré d’urgence. L’accompagnant, quant à lui, est informé à tout moment du statut du patient, soit par scan d’un ticket d’accueil sur un lecteur, soit par SMS en respectant ainsi la confidentialité.
Pharmacies

Pharmacies

Nos solutions réduisent l'attente de vos clients et accélèrent le passage aux comptoirs.

Nous proposons différents systèmes pour accueillir vos clients, quelle que soit la configuration de votre officine. Un pack de démarrage composé d'un distributeur de tickets tactile et d'un afficheur d'appel permet à vos clients de faire virtuellement la queue et donc de circuler librement dans les rayons sans perdre leur tour.

Le parcours usager dans l'administration

Nos solutions permettent d’optimiser l’accueil et de faciliter le parcours usager en s’adaptant à tout type d’administration (mairie, consulat, centre des impôts, administration communale,…)

Nous disposons également d’une solution mobile en alternative à la file d’attente classique.
Avantages :
5/5
  • Diminuer les temps d’attente
  • Désengorger les salles d'attente
  • Meilleure relation numérique avec vos usagers.

Offrez un accueil personnalisé à vos clients

Nos solutions permettent d’offrir un parcours client adapté par le biais de systèmes de gestion de file d’attente et de prise de rendez-vous.

Nous disposons également d’une solution mobile en alternative à la file d’attente classique.
Avantages :
5/5
  • Recevoir vos clients sur rendez-vous
  • Clients immédiatement pris en charge par la borne interactive
  • Différencier les demandes clients
  • Gestion efficace des ressources humaines

Améliorer le parcours du client.

Nous proposons pour chaque étape du parcours client des solutions de files uniques aux caisses, de retrait des achats ou encore de conseils qui améliorent son expérience et augmentent votre chiffre d’affaires.
Avantages :
5/5
  • Encourager les achats d’impulsion dans la file unique
  • Passage en caisse plus rapide et gain de productivité
  • Augmenter la satisfaction en diminuant l’attente en caisse
  • Optimiser les ressources en caisse en fonction du temps d'attente
  • Outils manager : supervision en temps réel
  • Optimisation des processus

    Avec plus de 10 000 utilisateurs, Sonitec délivre son savoir-faire et sa qualité de solutions et de service à tous les secteurs d’activités, allant de l’hôtellerie à l’industrie en passant par l’administration et la santé.

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    En Budron H8a
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